Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brelocs de Cilotte
19 octobre 2020

ღღღღ Les brelocs de Cilotte ღღღღ

 

 

ღღღღ Bonjour, je me Présente Cécile ღღღღ

Je suis Animatrice dans un ALAE en périscolaire et je suis Aussi adjointe de direction l'été Dans un centre de Loisirs,  j'aime beaucoup Travailler avec les enfants.

Je suis aussi magnétiseuse, Radiesthésiste ღღ quand les Personnes ont besoin de Moi 

 

Je crée des Bijoux depuis maintenant quelque temps et je Dois avouer que c'est devenu pour moi une Véritable passion et Une échappatoire à cette vie parfois un peu dingue. ღღ

Créer Me libère de mon stress quotidien, quand je me mets dans mon Atelier j'oublie Tout et je ne pense qu'a créer de très jolies pièces.

ღღ Alors je me suis dit Que je ne pouvais pas garder Ces jolis bijoux Juste pour moi... ღღ  j'ai donc décidé de me Lancer et de vous les faire Découvrir pour que vous puissiez en profiter Vous aussi et pourquoi pas les Porter !!!

J'ai monté " Les brelocs de Cilotte" ღღ depuis Presque 1 an maintenant et je dois Dire que je suis très Fière de ce que j'ai accompli. ღღ

J'espère qu'au Fil de mes Créations vos yeux se régaleront Autant que moi à les Créer pour vous... ღღ

Si votre visite vous a plu, n'hésitez pas à partager ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les brelocs de Cilotte
  • ღღ N'oubliez pas de vous inscrire à la Newletter pour recevoir mes nouvelles créations...ღღღღ Les prix varient entre 2€ et 8€ ღღღღ Merci pour vos visites. Qu'elles soient silencieuses ou non...ღღ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 800
Archives
Derniers commentaires
Publicité